Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite boutique sous la Lune ...
22 décembre 2009

Devenir dépositaire de mes cartes postales

Un des gros problèmes, quand on produit, c'est de distribuer.

C'est ce qui me retient de produire pour le moment autre chose que des cartes postales. J'ai déjà bien assez de mal avec elles ! Pourtant, j'ai en projet deux albums de coloriage et je prépare un livre de contes... Mais dans quelles conditions les éditer ? L'auto-édition ou l'édition à compte d'auteur est déjà bien assez dure à gérer quand il s'agit de petites choses et de petites quantités...

Par conséquent, il me faut des distributeurs, et pour cela, si vous êtes intéressés, surtout, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Le Perchoir

Le Pont de l'Epée

Les saisons (Clay)

L'enfant-ours.

Attila.

Vampire.

Deux génies en une bouteille

Mère et enfant.

 

Il va se soit que les dépositaires sont en droit de demander une part sur le prix de vente des cartes, pourvu qu'il reste celui que j'ai fixé.

Vous pouvez aussi en acheter un lot... Diminution du prix dans des limites à négocier.

Publicité
Commentaires
La p'tite boutique sous la Lune ...
Publicité
Publicité