Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite boutique sous la Lune ...
15 novembre 2009

L'enfant Ours

J'ai fait cet encrage avec l'idée, quand même, d'obtenir quelque chose en rapport plus ou moins lointain avec la fin de l'hiver. C'était en vue d'illustrer un article de blog sur cette période.

Ca n'est pas trop mal réussi... Cet enfant-ours pourrait être Ourson, le frère de St Valentin (élevé par une ourse, d'où le nom).

En tous cas, j'ai eu beaucoup de mal à décider du cadre à donner à cette carte ! Finalement, j'ai choisi un feuillage, au lieu d'un fond uni...

Carte postale, recto pelliculé, verso préparé pour l'écriture, papier 300.

Edité en septembre 2009

Deux euros sur mes stands, à mes expos et chez mes dépositaires

 

Le dessin original est à l'encre de chine et au pinceau.

Publicité
Commentaires
La p'tite boutique sous la Lune ...
Publicité
Publicité