Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite boutique sous la Lune ...
16 novembre 2009

Attila

Le type même de l'encrage laissé à la liberté du pinceau... J'ignorais totalement ce que ça allait donner. Je laissais glisser mes pensées. Des pensées peut-être un peu tendues, si j'en juge par la mine de ce visage.

Et pourtant, il n'est pas si dur que ça... Il y a beaucoup d'intériorité et de réflexion dans ces traits.

Attila réfléchit...

Il pense intensément...

A quoi ? Sûrement à de grandes choses...

Est-ce Attila, d'ailleurs ? C'est peut-être Temudjin ... Ou un autre ?

Carte postale, recto pelliculé, verso préparé pour l'écriture, papier 300.

Edité en septembre 2009

Deux euros sur mes stands, à mes expos et chez mes dépositaires.

Le dessin original est à l'encre de chine et au pinceau et blanc sur fond noir.

L'image a été mise en négatif.

Publicité
Commentaires
La p'tite boutique sous la Lune ...
Publicité
Publicité