Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite boutique sous la Lune ...
19 novembre 2009

L'esprit est un vagabond ...

Lot de 3 cartes postales = 3 euros.

Encrage au pinceau....

Les encrages, je ne sais jamais bien en les commençant ce qu'ils vont donner au final. Celui-là a donné un chat, peut-être un peu dépité ? En tous cas, il laisse rarement indiférent, même si tout le monde ne lui suppose pas les mêmes sentiments!

 

 

Encrage au pinceau et à la plume... Là, je savais un peu ce que ça allait donner, vu que je m'efforçais de rassembler tous mes souvenirs du temps où le pub "le Galways" ressemblait encore à un pub irlandais (c'est à Dijon, mais ne cherchez pas la déco a été refaite)

Encore un hors-texte de ma BD... J'adore les enluminures !

Publicité
Commentaires
La p'tite boutique sous la Lune ...
Publicité
Publicité