Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite boutique sous la Lune ...
18 novembre 2009

Vampire

Réalisé en octobre 2008, à l'époque où je mettais au point la programmation d'Halloween de l'un de mes blogs, cet encrage a d'abord servi à en illustrer un des articles.

Sanglant et pourtant plus sensuel que dégoulinant, il correspond bien à l'image du vampire romantique...

Le contraste paradoxal de la vie et de la mort... Drôle de mythe, hein ?

Carte postale, recto pelliculé, verso préparé pour l'écriture, papier 300.

Edité en septembre 2009

Deux euros sur mes stands, à mes expos et chez mes dépositaires.

Le dessin original est à l'encre de chine et à l'encre rouge encre rouge et au pinceau.

Publicité
Commentaires
La p'tite boutique sous la Lune ...
Publicité
Publicité